PLONGEZ DANS L'UNIVERS MUSICAL DE GOLDMAN

Pourquoi le tribute "Quand sa musique est bonne"?

          Le phénomène « tribute » est à la mode et il est vrai que depuis quelques années nous avons vu fleurir un nombre incroyable de groupe jouant du Goldman, alors pourquoi ce tribute ? Qu’a-t-il de mieux ou de différent des autres ?

  « Quand Sa Musique est Bonne » n’est pas un tribute de sosie. C’est un spectacle plus intime, plus proche de l’artiste, plus émouvant.

Nous vous proposons de voyager dans l’univers musical de l’artiste, de se plonger « ensemble » dans le souvenir de ses concerts. Pour cela, nous l’avons construit comme un live du chanteur avec des passages dynamiques, d’autres acoustiques, émouvants, nostalgiques, toujours en lien avec le public et dans le respect du chanteur.

Nous vous raconterons des anecdotes croustillantes sur l’histoire de certaines de ses chansons et  ferons quelques clins d’œil aux artistes pour qui GOLDMAN a écrit, notamment Céline Dion.

 

Evidemment nous danserons sur ses tubes qui traversent les générations.

PREMIÈRE PARTIE

L'univers musical de Goldman

Les chansons intimes à texte de Jean-Jacques Goldman : une manière de découvrir ou de redécouvrir les perles de l’artiste - Medley Céline Dion by Goldman

DEUXIÈME PARTIE

Les tubes de Goldman

Dansez, chantez sur les tubes des années 80. D’autres surprises encore...

Vous êtes à la recherche d’un spectacle pour votre commune, pour votre salle de concert, pour votre restaurant, pour votre casino, pour votre camping ou pour votre comité d'entreprise ?

                   Une seule formule de spectacle est disponible, 6 artistes sur scène. Nous sommes toujours accompagnés par notre sonorisateur et notre régisseuse/communicante.

 

                   Nous sommes autonomes en véhicules (tour bus) et pouvons nous déplacer dans toute la France et pays limitrophes. Nous pouvons être « accueillis » techniquement mais nous sommes également capable de proposer une formule « clé en main » en gérant notre technique son et éclairages.